Sikkim : Différence entre versions

De wikimerdja
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
(Page créée avec « {|border="0" style="text-align:justify;" |- | '''Sikkim''' (''Сиким'' en macédonien - ''Sikkim'' en nissard) '''[En cours de rédaction]''' == Triangulat... »)
 
m
Ligne 9 : Ligne 9 :
  
 
== Triangulation protivophile ==
 
== Triangulation protivophile ==
 +
 +
Dans ses frontières actuelles, le Sikkim est un État régional de l'extrême nord de l'Inde, frontalier du Népal à l'ouest, du Bhoutan à l'est et de la Chine au nord. À vol d'oiseau, il est situé à environ 7300 kilomètres à l'est de la rue [[Catherine Ségurane]] de [[Nice]], soit environ 6200 kilomètres du monument dédié aux [[Les Bateliers|Bateliers]] à Skopje en Macédoine. En partant par l'ouest de la rue Ségurane, le trajet est beaucoup plus long : Environ 32700 kilomètres.
  
 
== Notes ==
 
== Notes ==
 
<references />
 
<references />

Version du 9 octobre 2023 à 12:09

Sikkim (Сиким en macédonien - Sikkim en nissard)


[En cours de rédaction]


Triangulation protivophile

Dans ses frontières actuelles, le Sikkim est un État régional de l'extrême nord de l'Inde, frontalier du Népal à l'ouest, du Bhoutan à l'est et de la Chine au nord. À vol d'oiseau, il est situé à environ 7300 kilomètres à l'est de la rue Catherine Ségurane de Nice, soit environ 6200 kilomètres du monument dédié aux Bateliers à Skopje en Macédoine. En partant par l'ouest de la rue Ségurane, le trajet est beaucoup plus long : Environ 32700 kilomètres.

Notes